Badoo: Rencontrer de nouvelles personnes tous les jours

0
157
Badoo


Facebook a commencé la folie des médias sociaux, qui a inspiré plusieurs plates-formes de médias sociaux à se développer. Le coût de l’utilisation d’Internet a considérablement diminué au fil des ans, et c’est quelque chose d’accessible à chaque personne avec un smartphone. Beaucoup de ces sites sont des initiatives pour permettre aux gens de contacter leurs amis, discuter avec de nouvelles personnes, et même partager vos images.

Une de ces plates-formes est Badoo. Il s’agit d’une plate-forme en ligne développée par un entrepreneur russe nommé Andrey Andreev. Il a développé ce site en 2006, et aujourd’hui il a développé un réseau massif partout dans le monde. Elle a son siège à Limassol, Chypre et Londres. Ceci est principalement axé sur la datation, et opérant dans 190 pays, fournit un vaste réseau social.

Badoo est libre d’utiliser pour les services essentiels, tandis que les plans de paiement sont disponibles si vous souhaitez que votre profil se démarque. Ce service ‘freemium’ a fait de Badoo.com l’une des plateformes de médias sociaux les plus célèbres au monde. Voici donc un aperçu détaillé et des réponses à toutes vos questions à ce sujet.

Qu’est-ce qui fait de Badoo une plateforme de rencontres premium ?

Eh bien, pour un, Badoo est devenu une vaste communauté en ligne, avec des gens du monde entier en utilisant l’application pour trouver leur âme sœur. Opérationnel dans 190 pays, le site est également essentiel lorsqu’il s’agit d’employer des personnes. Le fonctionnement d’un si grand nombre de pays nécessite une main-d’œuvre importante, dont la plupart sont nécessaires pour être qualifiés.

Lorsque Entrar en Badoo a commencé ses services, le boom des médias sociaux n’était pas arrivé. Le ralentissement économique de l’année 2008 a été marqué par une période difficile, car l’entreprise n’avait que deux ans, mais a réussi à survivre. Pendant ce temps, ils ont reçu un financement de Finam Capital, une société d’investissement russe qui a acheté les actions de Badoo pour obtenir une participation de 20 dans la société. Après ces périodes turbulentes, il a commencé à croître de façon exponentielle, en commençant son exploitation dans plusieurs pays et en créant de nouveaux bureaux pour le service pour les utilisateurs en croissance.

En 2012

En 2012, Badoo.com a finalisé l’acquisition de HotorNot.com, un site Web populaire au cours de la première décennie du siècle. HotorNot se vantait de millions de profils à l’époque. Les gens avaient l’habitude de créer leurs profils, tandis que d’autres les évaluaient en termes de chaud ou non. Cela, cependant, a eu un inconvénient important, ce qui a limité leur croissance.

Les gens ne pouvaient pas envoyer de SMS aux autres utilisateurs. Cependant, après que Badoo a acquis HotorNot, tous les profils sur HotorNot simplement déplacé à Entrar en Badoo, ajoutant des millions d’utilisateurs à la plate-forme. Cela a été considéré comme un ajout bienvenu par quelques personnes, tandis que d’autres ont critiqué ce web pour le faire sans leur consentement.

Récemment site redessiné son logo, en choisissant violet pour être leur couleur à la maison, lors d’un symbole de cœur orange avec le titre de l’entreprise comme son logo. Il s’agissait d’un geste audacieux que la plupart des utilisateurs s’étaient habitués au logo existant, et qui a augmenté la pression pour faire le nouveau mieux que le précédent. Cependant, le logo a reçu l’appréciation dans le monde entier et a donné à l’entreprise une vaste opportunité de marketing.

En quoi Badoo.com est-elle différente de sa concurrence ?

Au moment de sa création, Entrar en Badoo ciblait le marché, qui n’avait pas d’entreprise établie à l’époque. Cela leur a donné une longueur d’avance contre ses concurrents. Peu de temps après le succès de ce site, plusieurs nouvelles plates-formes de rencontres ont été créées, comme datant-plateformes ont été de plus en plus populaire parmi les jeunes. Aujourd’hui, il existe des centaines de ces plates-formes, dont beaucoup sont locales pour chaque pays tandis que certains ont grandi dans le monde entier.

Sur toutes ces nouvelles plateformes, Tinder est probablement en tête des charts en termes de nombre d’utilisateurs, avec plus de 50 millions d’entre eux. Badoo dépasse massivement ce nombre et compte plus de 400 millions d’utilisateurs dans le monde.

Voici un aperçu de ce qui rend ce site si différent et attrayant pour les utilisateurs du monde entier.

  • Options de recherche

La plupart des applications de rencontres ne fournissent pas d’options de recherche. Il y a des recommandations basées sur votre profil. Vous répondez à quelques questions, et si les réponses d’autres personnes à ces questions sont les mêmes, votre profil est recommandé. Cependant, sur Badoo, vous pouvez rechercher des personnes avec qui vous souhaitez discuter en plus des recommandations de l’application. Il existe un ensemble de filtres qui peuvent être utiles, sans limitations comme la distance ou d’avoir à compter sur les suggestions de l’application.

  • Textos

Eh bien, la plupart des applications ne permettent pas aux utilisateurs de texter quelqu’un à moins qu’ils ont correspondu. Cela peut être frustrant, car il pourrait prendre un certain temps pour les matchs à se produire. Badoo.com vous permet simplement de texter et de faire appel avec plus que vos images.

  • Authenticité

Badoo est particulier sur le contenu que les gens publient sur leurs profils. Tout ce que vous publiez est surveillé de près de sorte qu’il n’est pas offensant pour les autres utilisateurs. Vous pouvez utiliser les images que vous avez déjà téléchargées sur Facebook et Instagram. Même les vidéos peuvent être affichées comme votre profil, étant donné qu’elles n’offensent aucun autre utilisateur.

L’avantage le plus important offre sur ses concurrents est le nombre d’utilisateurs. Tout autre site Web ne se rapproche même pas du nombre d’utilisateurs sur Badoo. Plus le nombre d’utilisateurs est élevé, plus il y a de chances que vous obteniez de meilleures correspondances.

Quelles sont les caractéristiques que Badoo offre?

Sans doute la caractéristique la plus utile de Badoo pour tout utilisateur est que son libre, pour commencer. Vous pouvez faire beaucoup plus sans payer que de nombreuses autres plates-formes de rencontres. Le dilemme le plus commun parmi les utilisateurs est que s’ils paient les frais d’abonnement et la plate-forme pourrait ne pas être la peine de tout, cet argent sera éliminé. Depuis le doute fondamental concernant les plates-formes de rencontres est effacé.

Passons aux caractéristiques de ce site.

  • Profil: Votre profil sur Badoo Iniciar Sesion donne une idée exacte de qui vous êtes exactement, basé sur les réponses à quelques questions de base. Cela aide d’autres personnes à avoir une meilleure idée et augmente les chances d’égaler quelqu’un de nouveau.
  • Vidéo de profil: Ce site permet aux utilisateurs de tourner une vidéo, ou de la télécharger à partir de leurs comptes de médias sociaux, et de les définir comme la vidéo de profil. La plupart des utilisateurs peuvent ne pas se sentir nécessaires pour ce faire, mais cela augmente les chances de recevoir un match.
  • Chat en direct: Vous pouvez discuter vidéo avec des personnes qui ont correspondu avec vous, et ont envoyé un texto avant. Cette fonctionnalité est relativement nouvelle sur le site et a été bien reçue par les utilisateurs.
  • Bumped Into: Lorsque vous tombez sur quelqu’un sur le chemin, et ils sont des utilisateurs de Badoo, cette fonctionnalité vous recommandera votre profil. Il s’agit d’une fonctionnalité tirée du livre de fonctionnalités HotorNot.
  • People Nearby: Assez simple, cette fonctionnalité montre les personnes qui vivent près de votre lieu de résidence. Cela exige des utilisateurs d’avoir accès à des services de localisation, mais il est utile de frapper une conversation avec les gens de votre quartier.
  • Langues: Ceci est disponible en plusieurs langues parce qu’il est largement utilisé dans le monde entier. Des langues comme l’hindi pour l’Inde, l’espagnol pour l’Espagne, Français pour la France, etc. sont également disponibles.

Ce sont les fonctionnalités importantes qui attirent les utilisateurs tandis que d’autres fonctionnalités standard comme la boîte de réception, favoris, les gens que vous aimez, ou bloc sont tous disponibles.

Comment est l’utilisateur-interface?

Badoo Iniciar Sesion offre une perspective moderne à l’interface, qui convient bien au site. Une fois que vous vous êtes connecté, la page d’accueil se compose des profils suggérés, avec des options à aimer ou à n’aimer. Si vous appuyez sur l’aversion d’un profil par erreur ou si vous souhaitez changer votre vote, vous pouvez annuler cela. En dehors de cela, si vous cliquez sur l’option ‘Envoyer Crush’, l’utilisateur est informé que vous avez le béguin pour eux.

Le côté gauche de l’écran se compose de vos détails et du menu du site Web. Vous pouvez accéder à votre profil et le modifier en cliquant sur votre nom et votre photo de profil. Votre popularité est également affichée sur la page d’accueil juste sous le lien vers votre profil, ainsi que les plans payants disponibles.

Maintenant sur le menu, vous avez les options suivantes.

  • Match Game: C’est là que vous pouvez voir les profils recommandés, et leur envoyer un type ou un coup de cœur. Les utilisateurs sont avisés s’ils reçoivent de la même façon. À partir des paramètres de ce menu, vous pouvez appliquer des filtres pour obtenir des suggestions plus précises.
  • Personnes à proximité: Vous pouvez visiter les profils des personnes qui vivent près de chez vous. Les paramètres de ce menu vous permettent de choisir le groupe d’âge qui vous intéresse.
  • Messages: C’est la boîte de réception, où les personnes avec qui vous avez jumelé peuvent vous envoyer un texto et vice versa.
  • Similitude: Cela montre les gens qui vous aiment et correspondent avec vous.
  • Faved You: Les gens qui vous ont ajouté à leurs favoris seront affichés ici.
  • Le visiteur: Les personnes qui ont visité votre profil peuvent être vues ici. Une popularité plus élevée signifie qu’il y aura des visiteurs.

Ces fonctionnalités sont sans aucun doute attrayant et sont utiles lorsque vous êtes actif sur le site. Vous ne pouvez pas vous plaindre d’avoir des problèmes avec l’interface du site, parce qu’il est si bien posé que vous pouvez trouver tout avec un clic sur la page d’accueil.

Comment puis-je commencer avec Badoo?

Lorsque vous ouvrez le site Web ou installez l’application, il existe deux options. Badoo se connecter ou inscrivez-vous. Si vous êtes un nouvel utilisateur, suivez les étapes données pour entrer dans le monde massif de Badoo.

  • Cliquez sur l’inscription.
  • Choisissez votre sexe.
  • Entrez les détails comme votre nom, e-mail-id, et la date de naissance.
  • Maintenant, le site Web / application vous demande d’ajouter vos images à votre profil. Sélectionnez les photos que vous souhaitez télécharger à partir de votre appareil.
  • Vous pouvez également importer des images de vos comptes Facebook et Instagram.
  • Une fois que vous êtes sur la page d’accueil, le jeu Match commence. Pour commencer, regardez le profil et cliquez sur le bouton coeur si vous l’aimez; autrement, cliquez sur le bouton cross pour l’enlever.
  • Si vous recevez un texte ou une correspondance, vous serez informé et pouvez visiter l’option particulière pour voir qui vous a envoyé un SMS.

Badoo est-il sûr ?

Absolument. Badoo rencontre est l’un des sites les plus sûrs là-bas. Il n’y a pas de faux liens ou de logiciels malveillants attachés à l’application ou au site Web. Le site Web ne vous demande aucun détail autre que votre nom, sexe, DOB, et email-id. Autre que ceux-ci, tout ce que vous souhaitez partager sur votre profil est votre choix, et c’est quelque chose, Badoo n’est pas responsable.

Les derniers mots

Badoo connexion est un pionnier dans le monde des rencontres en ligne, et est l’une des plates-formes de rencontres les plus populaires, avec des millions d’abonnés actifs. En commençant comme une petite entreprise en 2006, il est devenu une plate-forme de rencontres massives. Depuis leur acquisition de HotorNot.com, elle a connu une croissance exponentielle sur le marché. Les utilisateurs ont donné Badoo cotes élevées, et considèrent comme un excellent site pour rencontrer de nouvelles personnes.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Badoo: Meet New People Everyday

0
131
badoo


Facebook started the social media madness, which has inspired several social media platforms to develop. The cost of using the internet has been drastically decreasing over the years, and it is something accessible to every single person with a smartphone. Many of these sites are initiatives to allow people to contact their friends, chat with new people, and even share your images.  

One such platform is Badoo. This is an online platform developed by a Russian entrepreneur named Andrey Andreev. He developed this website in 2006, and today it has grown a massive network all around the world. It has its headquarters in Limassol, Cyprus, and London. This is primarily focussed on dating, and operating in 190 countries, provides a vast social network.  

Badoo is free to use for essential services, while payment plans are available if you wish for your profile to stand out. This ‘freemium’ service has made Badoo.com one of the most famous social media platforms in the world. So, here is a detailed overview and answers to all your questions regarding it. 

What Makes Badoo A Premium Dating Platform? 

Well, for one, Badoo has grown into a vast online community, with people from around the globe using the app to find their soulmate. Being operational in 190 countries, the site is also essential when it comes to employing people. Operating in such a large number of countries requires a large workforce, most of which is necessary to be skilled. 

When Entrar en Badoo began its services, the social media boom had not happened. The economic slowdown in the year 2008 marked as a tough time, as the company was only two years old, but managed to survive. During that time, they received funding from Finam Capital, a Russian investment firm that bought Badoo’s shares to gain a 20% ownership in the company. After these turbulent times, it started growing exponentially, beginning its operation in several countries and creating new offices to service for the growing users. 

In 2012

In 2012, Badoo.com completed the acquisition of HotorNot.com, a popular website during the first decade of the century. HotorNot boasted millions of profiles back then. People used to create their profiles, while others used to rate them in terms of hot or not. This, however, had a significant drawback, which limited their growth.

People couldn’t text the other users. However, after Badoo acquired HotorNot, all the profiles on HotorNot simply moved to Entrar en Badoo, adding millions of users to the platform. This was considered as a welcome addition by a few people, while others criticized this web for doing so without their consent.   

Recently website redesigned its logo, choosing purple to be their home color, during an Orange heart symbol with the company title as its logo. This was a bold move as most of the users had gotten used to the existing logo, and that increased the pressure to make the new one better than the previous. However, the logo received appreciation worldwide and gave the company a vast marketing opportunity.  

How Is Badoo.com Different From Its Competition?

At the time of its inception, Entrar en Badoo targeted the market, which did not have an established company at the time. This gave them a head start against its competitors. Soon after the success of this site, several new dating platforms were created, as dating-platforms were becoming popular among the youth. Today there are hundreds of such platforms, many of which are local for every country while some have grown around the world.

Out of all these new platforms, Tinder is probably leading the charts in terms of the number of users, with over 50 million of them. Badoo massively exceeds this number and has over 400 million users worldwide.

Here is a look at what makes this site so different and appealing for users worldwide. 

  • Search Options

Most of the dating apps do not provide search options. There are recommendations based on your profile. You answer a few questions, and if other people’s answers to those questions are the same, your profile is recommended. However, on Badoo, you can search for people you wish to chat with in addition to the app’s recommendations. There is a set of filters that can be useful, without limitations like distance or having to rely on the app’s suggestions. 

  • Texting

Well, most of the apps do not allow users to text someone unless they have matched. This can be frustrating, as it might take some time for matches to happen. Badoo.com simply enables you to text and appeal with more than just your images. 

  • Authenticity

Badoo is particular about the content people post on their profiles. Everything you post is closely monitored so that it is not offensive to the other users. You can use the images you have previously uploaded on Facebook and Instagram. Even the videos can be posted as your profile, given that they do not offend any other user. 

The most significant advantage offers over its competitors is the number of users. Any other website doesn’t even come close to the number of users on Badoo. The higher the number of users, the more are the chances of you getting better matches. 

What Features Does Badoo Offer? 

Arguably the most useful feature of Badoo for any user is that its free, to begin with. You can do much more without paying than many other dating platforms. The most common dilemma among users is that if they pay the subscription fee and the platform might not be worth all, that money will be eliminated. Since the fundamental doubt regarding dating platforms is cleared.

Let’s get to the features of this website. 

  • Profile: Your profile on Badoo Iniciar Sesion gives an exact idea of who you exactly are, based on the answers to a few basic questions. This helps other people get a better idea and increases the chances of matching someone new. 
  • Profile Video: This site allows the users to shoot a video, or upload it from their social media accounts, and set them as the profile video. Most users might not feel necessary to do this, but this increases the chances of receiving a match. 
  • Live Chat: You can video chat with people who have matched with you, and have texted before. This feature is comparatively new to the website and has been well received by the users.  
  • Bumped Into: When you bump into someone on the way, and they are users of Badoo, this feature will recommend your profile. This is a feature taken from the HotorNot feature book. 
  • People Nearby: Pretty simple, this feature shows the people who live near your place of residence. This requires users to have access to location services, but it is useful in striking a conversation with people in your neighborhood. 
  • Languages: This is available in several languages because it is widely used around the world. Languages like Hindi for India, Spanish for Spain, French for France, etc. are also available. 

These are the significant features that attract users while other standard features like inbox, favorites, people you like, or block are all available.  

How Is The User-Interface? 

Badoo Iniciar Sesion offers a modern outlook to the interface, which suits the website well. Once you have logged in, the home page consists of the suggested profiles, with options to like or dislike. If you press dislike a profile by mistake or wish to change your vote, you can undo that. Apart from that, if you click on the ‘Send Crush’ option, the user gets notified that you have a crush on them.  

The left-hand side of the screen consists of your details and the website menu. You can access your profile and edit it by clicking on your name and profile picture. Your popularity is also shown on the home page right under the link to your profile, along with paid plans available. 

Now on the menu, you have the following options. 

  • Match Game: This is where you can see the recommended profiles, and send them a like or a crush. The users are notified if they receive alike. From the settings of this menu, you can apply filters to get more precise suggestions. 
  • People Nearby: You can visit the profiles of people who live near you. The settings in this menu allow you to choose the age group you are interested in. 
  • Messages: This is the inbox, where people you have matched with can text you and vice versa. 
  • Similarity: This shows the people who like you and match with you. 
  • Faved You: People who have added you to their favorites will be displayed here. 
  • The Visitor: People who have visited your profile can be seen here. Higher popularity means that there will be visitors. 

These features are undoubtedly appealing and come in handy when you are active on the website. You can not complain about having trouble with the website’s interface, because it is so well laid that you can find everything with a click on the homepage.  

How Do I Start With Badoo? 

When you open the website or install the app, there are two options. Log-in or Sign-up. If you are a new user, follow the given steps to enter the massive world of Badoo. 

  • Click on Sign-up. 
  • Choose your gender. 
  • Enter the details like your name, email-id, and date of birth. 
  • Now the website/app asks you to add your images to your profile. Select the photos you wish to upload from your device. 
  • Alternatively, you can import images from your Facebook and Instagram accounts.  
  • Once you are on the home page, the Match game begins. To get started, look at the profile and click on the heart button if you like it; otherwise, click on the cross button to remove it.  
  • If you receive any text or match, you will be notified and can visit the particular option to see who texted you. 

Is Badoo Safe?  

Absolutely. Badoo Entrar is one of the safest websites out there. There are no fake links or malware attached to the app or website. The website does not ask you for any detail other than your name, gender, DOB, and email-id. Other than these, whatever you wish to share on your profile is your choice, and that is something, Badoo is not responsible for.  

The Final Words

Badoo Entrar is a pioneer in the online dating world, and is one of the most popular dating platforms, with millions of active subscribers. Starting out as a small company in 2006, it has grown into a massive dating platform. Ever since their acquisition of HotorNot.com, it has seen exponential growth in the market. Users have given Badoo high ratings, and consider it a great site to meet new people.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here