Whatsapp Web

0
2057
WhatsApp Web


La facilité de Web.Whatsapp.com outil que vous devriez utiliser

WhatsApp est une plate-forme de messagerie sociale de premier plan qui est maintenant détenue par Facebook pour sa portée à travers les gens. Il est disponible sur les appareils iOS et Android. WhatsApp est devenu un outil si important que les gens l’utilisent à diverses fins, y compris les applications professionnelles.


Dans de tels cas, vous pourriez avoir besoin de vous connecter à l’application sur votre PC. Après tout, le transfert à plusieurs reprises des fichiers importants de WhatsApp mobile à PC, ou e-mailing eux n’est pas une méthode très efficace. En outre, vous devez passer des appareils du mobile au PC et vice versa, ce qui peut être déroutant. Pour éliminer cette confusion, il est maintenant disponible pour vous.

Qu’est-ce que WhatsApp Web?

Web WhatsApp est une plate-forme de navigateur conçue par WhatsApp pour accéder à l’application à partir de votre ordinateur. Vous n’avez pas besoin de télécharger un logiciel d’application distinct, et vous n’avez pas à créer un compte différent. Le processus de connexion est également très simple et hautement sécurisé.

Plus important encore, il permet à toutes les fonctions les mêmes que l’application originale et l’interface utilisateur similaire et l’expérience. Ainsi, vous pouvez même vérifier l’état et autres, parler avec des emojis créatifs, gifs et autocollants, et bien plus encore.

Avantages de WhatsApp-Web Scan

Au fur et à mesure que vous vous connectez avec Web. Whatsapp, vous avez accès à tous les messages, y compris les messages passés de votre WhatsApp mobile sur le PC. Vous recevrez les derniers messages. Le stockage et tout sera synchronisé. Par conséquent, vous avez le loisir de télécharger les fichiers envoyés sur mobile ou PC directement.

Comment utiliser web.whatsapp.com?

Certaines personnes peuvent avoir du mal à déterminer comment faire fonctionner le WhatsApp sur PC.

Temps nécessaire : 1 minute.

  1. Ouvrez le navigateur web de votre PC

    Vous devez avoir un navigateur dans votre ordinateur portable ou bureau. Vous pouvez utiliser “Safari, Chrome, Firefox, Opera ou tout autre.

  2. Visite web.whatsapp.com. Vous verrez un code QR généré sur l’écran d’accueil

    Lorsque vous ouvrez web.whatsapp.com vous verrez un code QR. Ce code QR est essentiellement un code avec lequel vous pouvez vous connecter.
    WhatsApp Web

  3. Ouvrez WhatsApp sur votre mobile et cliquez sur les trois points sur le coin supérieur droit, puis cliquez sur WhatsApp Web Scan

    Dans l’étape précédente, nous avons vu un code QR. Maintenant, vous avez juste besoin d’ouvrir WhatsApp dans votre appareil mobile et cliquez sur 3 points sur le coin supérieur droit et cliquez sur WhatsApp web.
    web whatsApp

  4. Il ouvrira un scanner de code QR. Maintenant, vous venez de scanner le QR à l’écran avec elle pour accéder à WhatsApp

    Scannez le code dans le scanner de code QR.whatsApp connexion web

  5. Tu es prêt à partir.

    Maintenant, vous êtes connecté. Envoyez des messages, des images, des audios et faites plus. Une fois que vous avez terminé en utilisant WhatsApp, pour plus de sécurité, il est préférable de toujours vous déconnecter des périphériques PC.

Une fois que vous avez terminé en utilisant WhatsApp, pour plus de sécurité, il est préférable de toujours vous déconnecter des périphériques PC.

logout: Il suffit de suivre ces étapes

Comment déconnecter WhatsApp-Web ?


1. Ouvrez l’application WhatsApp sur votre mobile
2. Cliquez sur les trois points ou l’option de réglage
3. À partir de là, sélectionnez l’option WhatsApp-Web
4. Il devrait y avoir un «Log out from all devices» options disponibles. Cliquez dessus.
5. Vous vous déconnecterez.


Déconnectez-vous de tous les appareils uniquement vous enregistre hors des plates-formes autres que votre mobile. Il vous aide également à garder une trace de tous les appareils de votre WhatsApp est actuellement connecté à.

Comment appeler la vidéo dans le web WhatsApp

En ce moment, il n’y a pas d’option pour faire des appels vocaux ou vidéo sur le web.whatsApp. Il s’agit explicitement de textos, de partage de fichiers, de photos et d’autres documents. WhatsApp Call (Voix ou Vidéo) n’est possible que sur les appareils Android et iOS.

Comment voir le statut dans whatsApp web

Vous pouvez voir l’état sur le web WhatsApp; il y a l’icône standard de statut, celle avec des lignes arquées cassées dans un cercle. Il est situé sur le coin supérieur gauche avec l’option Chat et Menu. Vous pouvez cliquer dessus, puis vous verrez la liste des personnes ayant le statut,vous pouvez cliquer sur n’importe quelle personne pour voir leur statut. 

Comment télécharger le statut sur whatsApp web

Actuellement, vous ne pouvez pas télécharger l’état en utilisant le web.whatsapp.com. Cependant, vous pouvez répondre facilement au statut de vos amis. L’option de statut ouvre une interface noire qui est également douce sur les yeux. Vous ne pouvez télécharger l’état que sur vos appareils Android ou iOS.

Vous pouvez également télécharger l’application de bureau à partir du site officiel de WhatsApp pour vos fenêtres ou mac.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Whatsapp Web

0
2320
WhatsApp Web


The Ease Of Web.Whatsapp.com Tool That You Should Use

Whatsapp is a leading social messaging platform that is now owned by Facebook for its reach across people. It is available on iOS and Android devices. Whatsapp has become such a prominent tool that people use it for various purposes, including professional applications.


In such cases, you might have a need to connect with the app on your PC. After all, repeatedly transferring the important files from Mobile’s WhatsApp to PC, or E-mailing them is not a very efficient method. Furthermore, you have to switch devices from mobile to PC and vice versa, which can be confusing. To eliminate this confusion, it is now available for you.

What Is Whatsapp Web?

Web Whatsapp is a browser platform designed by Whatsapp to access the application from your computer. You do not need to download any separate application software, nor do you have to create a different account. The login process is also very simple and highly secure.

More importantly, it allows all the functions the same as the original app and similar user interface and experience. So you can even check status and such, talk with creative emojis, gifs and stickers, and much more. 

Benefits Of WhatsApp-Web Scan

As you connect with Web. Whatsapp, you gain access to all the messages, including past-messages of your mobile Whatsapp on the PC. You will receive the latest messages. The storage and everything will be synced. Therefore, you have the leisure to either download the sent files on mobile or PC directly. 

How To Use web.whatsapp.com?

Some people may have a hard time determining how to operate the Whatsapp on PC

Time needed: 1 minute.

  1. Open the web browser of your PC

    You must have a browser in your laptop or desktop. You can use “Safari, Chrome, Firefox, Opera Or any other.

  2. Visit web.whatsapp.com. You will see a QR Code generated on the home screen

    When you open web.whatsapp.com you will see a QR Code. This QR code is basically a code with which you can log in.
    WhatsApp Web

  3. Open WhatsApp on your mobile and click the three dots on the top right corner and then click on WhatsApp Web Scan

    In the previous step, we saw a QR Code. Now you just need to open WhatsApp in your mobile device and click on 3 dots on the upper right corner and click on WhatsApp web.
    web whatsapp

  4. It will open a QR code scanner. Now you just scan the QR on screen with it to access Whatsapp

    Scan the code in the QR code scanner.whatsapp web login

  5. You’re good to go.

    Now your are logged in. Send messages, images, audios and do more. Once you’re done using Whatsapp, for added security, it is a better idea to always log out of the PC Devices.

Once you’re done using Whatsapp, for added security, it is a better idea to always log out of the PC Devices.

logout: Just Follow These Steps

How To Disconnect Whatsapp-Web?


1. Open the Whatsapp application on your mobile
2. Click on the three dots or setting option
3. From there, select the Whatsapp-Web option
4. There should be a ‘Log out from all devices’ options available. Click on it.
5. You will log out.


Log out from all devices only logs you out of the platforms other than your mobile. It also helps you keep track of all the devices your Whatsapp is currently connected to.

How To Video Call In Whatsapp web

Right now, there isn’t an option to do voice or video calls on the web.whatsapp. It is explicitly for texting, sharing files, photos, and other documents. Whatsapp Call (Voice or Video) is only possible on Android and iOS devices.

How To See Status In Whatsapp web

You can see the status on web Whatsapp; there is the standard ‘Status icon,’ the one with broken arched lines in a circle. It is located on the top left corner with the Chat and Menu option. You can click on it, and then you will see the list of people with status, you can click on any person to see their status. 

How To Upload Status On Whatsapp web

Currently, you can not upload status by using the web.whatsapp.com. However, you can reply to the status of your friends easily. The status option opens a black interface that is also soft on the eyes. You can only upload status on your Android or iOS devices.

You can also download the desktop app from the official website of whatsapp for your windows or mac.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here