Bubble Tea

8 min


Qu’est-ce que bubble tea?

Pendant la saison chaude comme le bubble tea d’été est toujours la boisson préférée de tout le monde. on l’appelle aussi thé au lait à bulles,thé au lait perlé et thé boba. Ce thé se compose de boules de tapioca moelleux. Il a deux types d’abord est des thés sans lait et le second est des thés au lait.

Origine

Le thé au lait à bulles a été introduit pour la première fois à Taïwan. Le lait et le sucre ont été ajoutés à Taïwan, puis l’histoire de ce thé a commencé. Il a été inventé en 1986. En 1990, la popularité de ce thé s’est répandue dans tout l’Est. À Taïwan, c’est un symbole de leur culture. Le 30 avril, Taïwan célèbre la journée du thé. Ce jour-là, de nombreux étrangers visitent ce pays et profitent de leur culture tout en buvant leur thé national. Hong Kong est également célèbre pour le thé boba. Ils ont introduit un nouveau style de lait boba dans lequel ils ajoutent du thé noir infusé au lait condensé.

Nouvelle arrivée

Dans certains cafés célèbres, les gens font la queue et attendent beaucoup pour prendre une tasse de thé. Les gens adorent les nouveaux thés thaïlandais aromatisés comme la glace thé à bulles de crème, thé à bulles de bonbons, thé à bulles de pizza, pain grillé au thé à bulles, sushi au thé à bulles, etc.

idée:

L’idée d’ajouter des boules de tapioca ou des perles de boba au thé boba vient de Chine. En 1990, la Chine est également populaire pour l’introduction de divers thés boba. Ils ajoutent différentes garnitures à thé au lait boba pour que les gens en profitent tout en buvant ce thé. En Chine, il est le plus populaire parmi la jeune génération.

Qu’est-ce que Boba/Topica

Les boules Topicao sont des boules moelleuses fabriquées à partir d’amidon topicao de couleur brune ou noire. Le bubble tea est un thé à base de lait riche en protéines et en glucides. En raison de sa forte demande de thé boba est populaire de jour en jour. Maintenant, différentes saveurs comme la crème glacée à bulles et les bonbons au thé à bulles sont introduites. Les gens aiment les nouvelles saveurs et garnitures de thé. En raison de la forte demande pour cette boisson, de nouvelles méthodes et variétés arrivent sur le marché pour la préparer. Vous pouvez utiliser n’importe quel thé fort pour le faire, mais j’utilise le thé chinois du petit-déjeuner de Numi.


Boissons Boba

Les garnitures de boba en particulier les boules de tapioca brûlées si nous cuisinons plus. Pour que, vous ne devriez pas cuire ces perles plus sinon elles deviennent dures et cela ne fait pas du bien.

Saveurs Boba

saveurs disponibles

En raison de sa grande popularité, thé de boba cristal a un large gamme de saveurs. Il y a beaucoup de nouvelles saveurs introduites sur le marché du bubble tea. Le thé au lait est disponible en de nombreuses variétés comme le thé vert, le thé oolong et le thé noir. Le thé mélangé est nouvellement introduit dans lequel nous mélangeons le thé avec de la crème glacée et du lait condensé.

Dans le bubble tea laiteux, vous ajoutez du thé noir ou du thé vert non sucré, du lait (par exemple du lait d’amande) et des glaçons. Mélangez bien tous les ingrédients et faites un bon mélange, puis vous ajoutez des garnitures sur le thé comme vous le souhaitez. Ce thé est célèbre en raison de son bon goût.

Dans le thé aromatisé fruité, le jus d’orange, les saveurs de fraise et d’autres saveurs fruitées sont très délicieux et célèbres. Vous ajoutez du jus de fruits frais ou du lait (par exemple du lait d’amande), du miel et des glaçons. Les gens préfèrent ce thé à d’autres parce qu’ils aiment son goût.


Comment faire du thé au lait

Vous pouvez faire du bubble tea à la maison de manière simple. Chacun a ses propres choix d’ingrédients qu’il y ajoute en fonction de ses choix et de ses besoins. La préparation du thé boba ne nécessite que 6 ingrédients.

Recette de thé à bulles

Végétarien sans gluten fait 2

Produits Sachets de thé = 3

Condiments Miel = 1/4 tasse

Épices &Cuisson Perles de tapioca / Boba = 1 tasse

Produits laitiers Lait = 1 tasse

Congelé Glaçons = 1 1/2 tasses

Eau liquide = 2 tasses

fabrication de bubble tea
  • Ajoutez des sachets de thé dans de l’eau bouillie, puis ajoutez-y du lait condensé.
  • Ajoutez du sirop ou du miel dans le thé pour le rendre sucré.
  • Si vous aimez ajouter des boules de tapioca au thé, vous faites d’abord cuire ces boules pendant 5 minutes et les refroidissez, puis mettez-les dans le thé milk ball.

Pro-Tip

Vous pouvez stocker les boules de boba seulement pendant un ou deux jours au réfrigérateur sinon les garnitures comme les perle de tapioca deviennent rigides et vous ne pouvez pas les mâcher facilement.


Types de Tapioca pour le thé délicieux?

Les garnitures sur le thé sont une partie trop essentielle lors de la fabrication de thé au lait à bulles. Les balles de tapioca sont des boules moelleuses et rondes structurées. Les couleurs des perles varient en fonction des saveurs du thé. La plupart des perles sont noires. Maintenant, les garnitures de gelée sont trop populaires tout en servant du thé boba. La gelée se présente sous différentes formes comme des formes rondes rectangulaires et de petits cubes. Les saveurs des garnitures de gelée sont la gelée d’herbe, le café à la mangue, le litchi et la gelée de noix de coco.

types de topicao

Les boules de tapioca sont les meilleures garnitures et les gens aiment leur structure moelleuse. Si la dureté est produite dans les boules de boba, lorsque vous ajoutez ces perles au thé, son goût n’est pas agréable. Maintenant, différentes tailles et couleurs de ces garnitures viennent sur le marché, vous pouvez ajouter ces garnitures en fonction des saveurs et des types de thé thaïlandais à bulles.

gelée topicao

Procédure pour le thé Tapioca fait maison avec de nouvelles idées

Recette de sirop:

Chaque personne a son propre choix pour ajouter plus sucré à la boisson. Donc, je préfère à vous, faire un sirop épais séparé et l’ajouter à la fois selon les besoins des gens. Vous pouvez facilement faire du sirop à la maison. Vous ajoutez 1/2 tasse de sucre dans de l’eau, puis faites-la bouillir pendant 5 minutes. Chauffé ce mélange jusqu’à ce que votre sucre se dissolve correctement dans l’eau. Ensuite, refroidissez ce mélange et mettez-le dans la bouteille. Le sirop est prêt à l’emploi.

Ingrédients pour le thé:

1)8 sacs de thé noir ou 3 cuillères à soupe de thé noir à feuilles mobiles

2)4 tasses d’eau chaude

3)3/4 tasse de perles de tapioca

4) Lait entier ou lait non laitier (lait d’amande, lait de coco, lait de soja, etc.)

5) Sirop simple (sucre et eau) dépend de votre choix d’édulcorant.


La meilleure façon de savoir si boire est saine ou non?

Si vous connaissez les nutriments d’un plat ou d’une boisson, vous décidez qu’il est sain ou non? C’est pourquoi il est trop important de lire toutes les listes de nutriments de n’importe quelle boisson.

Pro-Tip pour les Vaiants légers

  • Sélectionnez soigneusement la saveur du thé vert, du thé à l’orange, des légumes ou d’autres saveurs, etc.
  • le sucre, les garnitures à la crème fouettée ou le miel contiennent des calories, vous pouvez choisir une boisson sans sucre.
  • le lait entier contient des calories, alors essayez de sélectionner du lait de soja, du lait de coco, du lait d’amande, etc.
  • évitez les arômes qui contiennent de l’eau gazeuse de soude.
thé à bulles sain

Le lait sans produits laitiers convient-il au thé Boba Pearls?

Vous pouvez utiliser du lait entier pour la fabrication thé au lait boba taro parce qu’il est bon en saveur et a bon goût. Je préfère que vous utilisiez la crème tout en faisant du thé parce que les graisses font ramollir le thé par rapport au lait. Le lait sans produits laitiers et de haute qualité tout en faisant des saveurs de thé boba. Vous pouvez également utiliser du lait condensé et du lait en poudre pour votre thé, il se sent aussi bien.

Vous pouvez également utiliser du lait sans produits laitiers comme le lait de soja et le lait de noix pour faire des recettes de thé boba. Cela rend le thé plus sain et savoureux. Si vous utilisez des produits laitiers dans le thé, il n’a pas un goût si bon, c’est pourquoi les gens préfèrent le lait sans produits laitiers dans le thé.

Quel plus sucré est le meilleur pour le thé à bulles?

Cela dépend de vous quel plus sucré vous aimez ajouter pour un bon goût de thé frais.

  • Si vous utilisez du miel dans le thé, il se sent trop bon dans le goût et il est également très sain pour vous.
  • Vous devez ajouter du miel au thé chaud afin que le miel s’y dissolve correctement et ait bon goût.
  • Le même processus est lorsque vous ajoutez du sucre au thé.
  • Il est trop important de savoir dans quelle quantité vous ajoutez plus sucré dans le thé thaïlandais.
  • Si vous faites 2 tasses de thé froid, vous devez ajouter 2 cuillères à soupe de miel ou de sucre.

instructions

  • Vous pouvez utiliser n’importe quel sucre pour la cassonade semblable à du sirop, le sucre de noix de coco, etc. comme vous le souhaitez pour ajouter au bubble tea. Certaines personnes ajoutent des tranches de gingembre dans la sauce pour le bon goût. Vous ne pouvez conserver ce sirop que pendant un ou deux jours.
  • Si vous ajoutez des sachets de thé à l’eau pendant une longue période, vous vous sentez amer. C’est pourquoi vous devriez ajouter des sachets de thé pour moins de temps sinon la saveur change et vous ne vous sentez pas bien en buvant du bubble tea.
  • Si vous faites cuire des boules de tapioca, ne faites pas cuire ces perles pendant longtemps. Ces perles deviennent rigides si vous stockez ces perles au réfrigérateur.
  • N’utilisez pas de produits laitiers dans le bubble tea, le goût du thé est changé, mais si vous utilisez de la crème dans le thé.
thé au lait avec garnitures

conclusion:

Dans cet article, vous avez appris sur le thé à bulles en cristal, comment il provient et comment le thé vert avec boba vous rend préventif contre les maladies graves comme le cancer, le diabète, l’obésité et les maladies cardiaques. Le thé au lait est célèbre dans différents pays et chaque pays a diverses portions de ce thé, c’est pourquoi la demande de thé boba augmente de jour en jour. Le thé Booba est populaire parmi la jeune génération et servir du thé boba à n’importe quel thé spécial est le plus grand signe de remerciement.

Vous avez appris les différentes saveurs du thé boba et toute la procédure de fabrication de ce thé. J’espère que cet article vous aidera à comprendre comment faire un bon et savoureux bubble tea en moins de temps en appliquant différentes façons. Bonne chance!


Qu’est-ce que le thé boba?

C’est un mélange de base de thé avec du lait ou des fruits ou des jus de fruits. En fait, c’est une recette de boisson traditionnelle taïwanaise.

Le bubble tea est-il mauvais pour vous?

Le thé bubble chill n’est pas mauvais pour la santé jusqu’à ce que le sucre ne soit pas ajouté. L’ajout de sucre ou de garnitures excessives avec de la crème à fouetter et des crèmes glacées peut augmenter le taux de sucre. sinon, il est respectueux de la santé sans sucre ou avec une faible quantité de sucre.

Les perles topica peuvent-ils nuire à votre vie?

Mettre trop de topica dans la boisson ne peut pas nuire à votre vie car ils sont traités. Ses seules racines de manioc non cuites peuvent vous tuer même une petite quantité de manioc peut être mortelle.


Like it? Share with your friends!

What's Your Reaction?

amour
0
amour
gagner
0
gagner
Katie J. Ray

Choose A Format
Personality quiz
Series of questions that intends to reveal something about the personality
Trivia quiz
Series of questions with right and wrong answers that intends to check knowledge
Poll
Voting to make decisions or determine opinions
Story
Formatted Text with Embeds and Visuals
List
The Classic Internet Listicles
Countdown
The Classic Internet Countdowns
Open List
Submit your own item and vote up for the best submission
Ranked List
Upvote or downvote to decide the best list item
Meme
Upload your own images to make custom memes
Video
Youtube, Vimeo or Vine Embeds
Audio
Soundcloud or Mixcloud Embeds
Image
Photo or GIF
Gif
GIF format

Bubble Tea a blend of healthy ingredients

7 min


141

In the hot season like summer bubble tea is always everyone’s favorite drink. it is also called bubble milk tea, pearl milk tea, and boba tea. This tea consists of chewy tapioca balls. These balls are also called pearls or boba. It has two types first one is teas without milk and the second one is milk teas.

Origin:

Bubble milk tea was firstly introduced in Taiwan. Milk and sugar have been added in Taiwan and then the history of this tea started. It was invented in 1986. In 1990 popularity of this tea spread all over the East. Milk tea is most famous among young people. In some famous cafes, people line up and wait a lot for getting a cup of tea. Too many boba lovers are present and the demand for this tea is increasing day by day. People love the new flavored teas like ice cream bubble tea,  candy bubble tea, Pizza bubble tea, bubble tea toast, bubble tea sushi, etc. 

In Taiwan, it is a symbol of their culture. On April 30, Taiwan celebrates tea day. On that day, many outsiders visit this country and enjoy their culture while drinking their national tea. Hong Kong is also famous for boba tea. They introduced a new style of boba milk in which they add brewed black tea to condensed milk. 

Idea:

The idea of adding tapioca balls or boba pearls to boba tea comes from China. In 1990 China is also popular for introducing diverse boba tea. They add different toppings to boba milk tea so that people enjoy it while drinking this tea. In China, it is most popular among the young generation. 

What is Boba/Topica

Topicao balls are chewy balls made from topicao starch in brown or black in color. Bubble tea is milk-based tea with high protein and carbohydrates. Due to its high demand of boba tea is popular day by day. Now different flavors like, bubble drink ice cream and bubble tea candy are introduced. People like the new flavors and toppings of tea. Due to the high demand for this drink, new methods and varieties come into the market to prepare it. You can use any strong tea for making it but I use Numi’s Chinese breakfast tea. 

The toppings of boba especially tapioca balls burnt if we cook more. So that, you should not cook these pearls more otherwise they become hard and it feels not good.

Wide Range of flavors 

flavours availble

Due to its high popularity, crystal boba tea has a wide range of flavors. There are many new flavors introduced in the market for bubble tea. Milk tea comes in many varieties like green tea, oolong tea, and black tea. Blended tea is newly introduced in which we blend tea with ice cream and condensed milk. 

In milky bubble tea, you add unsweetened black tea or green tea, milk (e.g almond milk), and ice cubes.  Mix all ingredients well and make a good mixture then you add toppings on tea as you like to add. This tea is famous due to its good taste. 

In fruity flavored tea, orange juice, strawberry flavors, and other fruity flavors are very delicious and famous. You add fresh fruit juice, or milk ( e.g almond milk), honey, and ice cubes.  People prefer this tea to others because they like its taste. 

How to make Milk Tea

You can make bubble tea at home in easy ways. Everyone has their own choices of ingredients that they add to it according to their choices and needs. Preparation of boba tea requires only 6 ingredients.

Vegetarian Gluten free Makes 2

Produce                         Teabags = 3

Condiments                   Honey= ¼ cup

Spices & Baking            Tapioca pearls / Boba = 1 cup

Dairy                               Milk = 1 cup

Frozen                             Ice cubes = 1 ½ cups

Liquids                            water = 2 cups

making of bubble tea
  • Add tea bags in boiled water then add condensed milk into it.
  •  Add syrup or honey into the tea to make it sweet. 
  • If you like to add tapioca balls to the tea then firstly you cook these balls for 5 minutes and cool them then put them in the Milk ball tea. 

Pro-Tip

You can store boba balls only for one or two days in the refrigerator otherwise the toppings like tapioca pearls become stiff and you can’t chew them easily. 

Types of  Tapioca for Delicious Tea?

Toppings on tea are too essential part while making bubble milk tea. Tapioca balls are chewy and round structured balls. The colors of pearls vary according to tea flavors. Most pearls are black. Now jelly toppings are too much popular while serving boba tea. Jelly comes in different shapes like round-shaped, rectangular shapes, and small cubes. The flavors of jelly toppings are grass jelly, mango Coffee,  Lychee, and coconut jelly. 

types of topicao

Tapioca balls are the best toppings and people like their chewy structure. If hardness is produced in the boba balls, when you add these pearls to the tea, its taste does not look nice. Now different sizes and colors of these toppings come in the market, you can add these toppings according to the flavors and kinds of bubble tea.

jelly topicao

Procedure for homemade Tapioca Tea

Ingredients:

1) 8 bags of black tea or 3 tablespoons loose-leaf black tea

2) 4 cups hot water

3) 3/4 cup tapioca pearls

4) Whole milk or non-dairy milk( almond milk, coconut milk, soy milk, etc)

5) Simple syrup(sugar and water)  depends on your choice of sweetener.

The best way to know if to drink is healthy or not?

If you know about the nutrients of any dish or drink then you decide is it healthy or not? That’s why it is too much important to read out all the nutrient lists of any drink. 

  • Select flavor carefully green tea, orange tea, vegetable or other flavors, etc.
  • sugar, toppings with whipped cream, or honey contain calories you can choose a sugar-free drink.
  • full cream milk contains calories so try to select soy milk, coconut milk, almond milk, etc.
  • avoid flavors that contain carbonated soda water.
healthy bubble tea

CIs dairy-free milk is suitable for Boba Pearls tea? 

You can use whole milk for making boba milk tea because it is good in flavor and tastes well. I prefer you to use the cream while making tea because the fats make the tea soften as compared to milk. The dairy-free and high-quality milk while making boba tea flavors. You can also use condensed milk and powdered milk for your tea it also feels good. 

You can also use dairy-free milk like soy milk and nuts milk for making boba tea recipes. It makes the tea more healthy and tasty. If you use dairy milk products in the tea then it tastes not so good that’s why people prefer dairy-free milk in the tea. 

Which sweeter is best for bubble tea?

You can use any kind of sweetener for your tea. It depends on you which sweeter is you like to add for a good tasting of tea. If you use honey in the tea it feels too good in taste and it is also very healthy for you. You should add honey to the warm tea so that honey properly dissolves in it and taste good. The same process is when you adding sugar to the tea. It is too important to know in which amount you add sweeter in the tea. If you make 2 cups of tea then you must add 2 tablespoons of honey or sugar. 

Syrup recipe:

Every person has their own choice to add sweeter to the drink. So I prefer to you, make a separate thick syrup and add it at a time according to the needs of people. You can easily make syrup at home. You add 1/2 cup of sugar in water and then boil it for 5 minutes. Heated up this mixture until your sugar properly dissolves in the water. Then, cool this mixture and put it in the bottle. The syrup is ready to use. 

Instructions

  • You can use any sugar for syrup-like brown sugar, coconut sugar, etc as you like to add to the bubble tea. Some people add slices of ginger in the sauce for good taste. You can store this syrup only for one or two days. 
  • If you add tea bags to the water for a long time then you feel bitter. That’s why you should add tea bags for less time otherwise the flavor changes and you don’t feel nice while drinking bubble tea. 
  • If you are cooking tapioca balls,  don’t cook these pearls for a long time. These pearls become stiff if you store these pearls in the refrigerator.
  • Don’t use any dairy milk products in the bubble tea the taste of tea is changed but if you use cream in tea.
milk tea with toppings

Conclusion:

In this article, you have learned about crystal bubble tea, how it originates and how green tea with boba makes you preventive from serious diseases like cancer, diabetes, obesity, and heart diseases. Milk tea is famous in different countries and every country has diverse servings of this tea that’s why the demand for boba tea is increasing day by day. Booba tea is popular among the young generation and serving boba tea to any special one is the biggest sign of giving thank you.

You have learned about the different flavors of boba tea and the whole procedure of making this tea. I hope this article helps you to understand how to make a good and tasty bubble tea in less time by applying different ways. Best of luck!


Like it? Share with your friends!

141

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
1
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win
Iqra Ghafoor